AV AUTO CARMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

garage AV AUTO SAINT BENOIT DE CARMAUX

Aller en bas

garage AV AUTO SAINT BENOIT DE CARMAUX Empty garage AV AUTO SAINT BENOIT DE CARMAUX

Message par Admin Sam 28 Nov - 11:44

Bonjour aux futurs lecteurs,

J'ouvre ce forum pour mettre en garde de futurs acquéreurs d'automobiles au garage AV AUTO. Effectivement, dés le moindre soucis aprés vente, celui-ci se défile derrière un pseudo nouveau dépôt de bilan. J'ai assisté lors d'une visite à l'embarras d'un client ayant cassé son moteur peu de temps après l'achat. Il en était déjà au dépôt de plainte et attendait une audience au tribunal.
Mon véhicule, vendu avec une facture d'échange de courroie de distribution au nom de ce garage, a failli subir le même sort au bout de 5 mois. Le garage qui s'est occupé de mon véhicule a constaté une courroie totalement usée, poulie damper détruite, support pompe injection cassé en deux (!!!).... vu l'état des pièces et leur encrassement, cela ne date pas d'hier. Le garagiste s'est lui même fait envoyé balader lorsqu'il a parlé de garantie légale au responsable d'AV Auto. Son seul discours est"ce n'est pas moi". Hors il n'y a que lui de présent. Par la même occasion, le garage s'est aperçu que le moteur ne correspond pas au véhicule et qu'il n'est pas référencé en France.

J'ai lancé une procédure par la répression des fraudes. Cela va donc certainement mal finir pour ce vendeur.
Ne tombez donc pas dans le panneau comme je l'ai fais, et bien d'autres.

Pour ceux qui comme moi se sont déjà fais avoir, joignez vous à moi pour faire cesser toutes activités à ce voleur et préserver de futurs acquéreurs.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

https://avautosaintbenoit.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum